[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - Stabilisation après opération

Stabilisation après opération

Satisfaction ou déception ?

Stabilisation après opération

Message par Jaber80 » Ven Jan 06, 2012 4:04 pm

Bonjour,
j'ai été opérée d'un strabisme "vertical" (décalage des images en hauteur essentiellement), plus ou moins prononcé selon la luminosité, la fatigue, et l'angle de mon regard.
Après l'opération, la vision est très bizarre, notamment pour la lecture, puisqu'il y a un angle entre les deux images transmises par mes yeux. Cet angle se réduit au fil du temps mais me gêne toujours.
Au bout de combien de temps après une opération a t'on une vision stabilisée ?
Merci pour vos renseignements...
Jaber80

Message(s) : 2

Re: Stabilisation après opération

Message par Bartisch » Dim Jan 15, 2012 7:59 pm

J'ai été opérée d'un strabisme "vertical" (décalage des images en hauteur essentiellement), plus ou moins prononcé selon la luminosité, la fatigue, et l'angle de mon regard. Pourriez-vous donner plus de précision si vous en avez ?
Après l'opération, la vision est très bizarre, notamment pour la lecture, puisqu'il y a un angle entre les deux images transmises par mes yeux. Cet angle se réduit au fil du temps mais me gêne toujours. Effectivement, cela est surprenant. SI cela n'existait pas avant l'intervention, vous devez en parler à votre chirurgien.
Au bout de combien de temps après une opération a t'on une vision stabilisée ? Quelques semaines.
Bartisch

Message(s) : 126

Re: Stabilisation après opération

Message par Jaber80 » Dim Mars 16, 2014 9:54 pm

Juste pour donner du courage à ceux qui en passent par là :après mon opération j'ai été très mal pendant plus d'un mois (lecture que d'un oeil) , ai mis 3 mois pour me sentir à peu près bien, et 6 mois pour me sentir parfaitement bien (il reste juste un angle de vue, en haut à gauche, ou je vois toujours double) . Donc patience à ceux qui sont déçus juste après l'opération... Attention aussi à l'adéquation de ses verres si en plus on est bigleux : des lunettes mal adaptées ne m'aidaient pas du tout !
Jaber80

Message(s) : 2

Retour vers Chirurgie et strabisme