[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - choisir un endroit pour opérer ma fille d un strabisme

choisir un endroit pour opérer ma fille d un strabisme

Ecrivez-nous et nous vous répondrons en fonction du temps disponible.

choisir un endroit pour opérer ma fille d un strabisme

Message par valouorlane » Mer Jan 18, 2012 6:20 am

bonjour,
nous résidons aux antilles
ma fille lilou de 3 ans 1/2 a un strabisme convergent depuis sa naissance et est hypermétrope et astigmates
elle porte des lunettes depuis ses 8 mois
elle est suivi sur l ile d a coté et nous essayons d y aller a peu près une fois par mois
on nous conseille de venir la faire opérer en france entre ses 3 ans 1/2 et ses 5 ans
elle commence a avoir de l amblyopie
nous envisageons de venir entre mai et aout de cet année
comment programmer une opération a distance?
comment cela va se passer pour nous?
vous aller opérer sans avoir jamais vu ma fille?
comment faire pour avoir aussi votre avis?
puis je envoyer des photos?
juste m en remettre a l orthoptiste qui me conseille bordeaux?
puis je imposer d aller a nantes?
merci de me donner une marche a suivre et de précieux conseils
valouorlane

Message(s) : 1

Re: choisir un endroit pour opérer ma fille d un strabisme

Message par Bartisch » Mer Jan 18, 2012 12:10 pm

Pour une intervention, la bonne période est souvent l'année de la grande section de maternelle.
Ce n'est pas une bonne procédure que de programmer une opération sans avoir vu le patient. Il est préférable d'examiner votre enfant, de discuter de son cas puis de déterminer en commun la marche à suivre.
Vous êtes libre du choix du lieu et de l'opérateur.
Bartisch

Message(s) : 126

Retour vers Trouver dans la boîte à courriel