[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - Information sur le strabisme

Information sur le strabisme

Ecrivez-nous et nous vous répondrons en fonction du temps disponible.

Information sur le strabisme

Message par admin » Sam Août 20, 2011 9:36 am

J'ai lu sur votre site les différents problèmes du strabisme. Ceux-ci m'intéressent fortement étant donne que j'ai un strabisme de l'œil droit. Il est convergent depuis ma naissance et n'est pas héréditaire car je suis malheureusement la seule dans ma famille à avoir un strabisme. Pour cela étant petite, je portais des lunettes correctrices et un cache sur l'oeil gauche pour faire travailler l'oeil droit. Je pense avoir été mal soigner. De plus l'opération était encore plus ou moins tabou à cette époque. Vers 12 ans j'ai décidé de moi-même d'enlever mes lunette correctrices car celles-ci me complexaient. Je suis rester complexer même sans lunette à cause de mon strabisme. Pour en finir avec lui j'ai décidé de me faire opérer de l'oeil droit muscle gauche de l'oeil et de l'oeil droit légèrement muscle gauche de l'oeil. Je ne sait pas pourquoi j'ai jamais eu de strabisme à cet oeil. A l'âge de 18 ans mais mon chirurgien m'a dit que ceci pouvait récidiver du fait que je l'ai depuis la naissance est ce vrai ? Oo il m'a t-il mal opérer ? Car effectivement cela a récidivé à 24 ans. Quel dommage, j'étais tellement satisfaite du résultat. Je me sentais belle et mieux dans ma peau. Cela avait transformer ma vie social. J'ai donc décidé de me refaire opérer cette fois ci juste l'oeil droit muscle droit de l'oeil à l'âge de 25 ans. Ca n'a pas vraiment eu le même résultat. J'étais contente mais pas comme la première fois. En fait j'ai vue que mon œil n'était pas vraiment droit par rapport à la première foi. Il restait un léger strabisme mais le chirurgien avait peur de le mettre trop droit et qu'il devienne divergent par la suite. Il a vite récidivé en l'espace de 2 ou 3 mois. J'ai maintenant 26 ans et cela me gêne énormément. Je le sens. Cela me tire. Quand je parle avec des personne je n'arrive pas à rester fixe. Cela me tire et du coup j'y pense et cela me met mal à l'aise. Que me conseiller-vous ? Qu'en pensez-vous ?
admin
Site Admin

Message(s) : 18

Re: Information sur le strabisme

Message par Bartisch » Sam Août 20, 2011 9:39 am

Il faut refaire un bilan soigneux en particulier de votre réfraction. Il est peut-être nécessaire que vous portiez des lunettes qui pourraient régler en partie ou en totalité votre problème.
Par ailleurs, si la déviation est trop importante avec vos lunettes, il faut vous réopérer.
Bartisch

Message(s) : 126

Retour vers Trouver dans la boîte à courriel