[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - Problème de vue (Stabisme oeil droit divergeant)

Problème de vue (Stabisme oeil droit divergeant)

Un sujet sans fin. Vous avez tellement de chose à dire.

Problème de vue (Stabisme oeil droit divergeant)

Message par Fareinheitdu76 » Mar Juin 02, 2015 4:25 pm

Bonjour
j'ai 55 ans, j'ai été opéré à l'age de 4 ans suite à un stabisme des 2 yeux
L'année dernière ma vision a été affectée du jour au lendemain
J'ai eu 3 corrections de prescrite par des ophtalmologues sans succès avant qu'une orthoptiste me signale une divergeance de l'oeil droit (oeil qui a 4/10 ème contrairement à l'autre qui lui a 10/10ème
En plus je suis hypermétrope depuis longtemps
L'orthoptiste m'a donné un prisme que je mets et enlève à répétition
Je dois voir un chirurgien en juillet
Pensez-vous qu'une opération soit la solution dans mon cas ?
et confirmez-vous que cet oeil divergent explique que j'ai l'impression de forcer sur ma vue pour lire, regarder la TV
Ma vie devient une galère
Merci de votre aide
Cordialement
Fareinheitdu76

Message(s) : 2

Re: Problème de vue (Stabisme oeil droit divergeant)

Message par Bartisch » Mar Juin 16, 2015 9:11 pm

"Pensez-vous qu'une opération soit la solution dans mon cas ?" Cela me parait une solution probable.

"Confirmez-vous que cet oeil divergent explique que j'ai l'impression de forcer sur ma vue pour lire, regarder la TV" : Vous faites des efforts pour redresser votre œil. Cela vous fatigue. Cela est normal.
Bartisch

Message(s) : 126

Message par Bartisch » Mar Juin 16, 2015 9:11 pm

"Pensez-vous qu'une opération soit la solution dans mon cas ?" Cela me parait une solution probable.

"Confirmez-vous que cet oeil divergent explique que j'ai l'impression de forcer sur ma vue pour lire, regarder la TV" : Vous faites des efforts pour redresser votre œil. Cela vous fatigue. Cela est normal.
Bartisch

Message par Fareinheitdu76 » Sam Juin 20, 2015 9:44 am

Merci de votre réponse
Me conseillez vous de garder mon prisme tout le temps en attendant de voir le chirurgien ?
Cordialement
Fareinheitdu76

Message(s) : 2

Message par Bartisch » Mar Juin 30, 2015 5:16 pm

Ne conservez pas vos prismes.
Bartisch

Message par Bartisch » Mar Juin 30, 2015 5:16 pm

Ne conservez pas vos prismes.
Bartisch

Retour vers Vous et votre strabisme