[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - strabisme revient encore

strabisme revient encore

Un sujet sans fin. Vous avez tellement de chose à dire.

strabisme revient encore

Message par pinku27 » Mar Juil 09, 2013 3:34 pm

bonjour à tous, je m'appel anthony j'ai 26ans.

j'ai été opéré pour mon strabisme à l'age de dix ans puis c'est ré-apparu quelques années plus tard.

je me suis fait opéré à nouveau il a deux ans, j'etais très content au début mais c'est vite ré-apparu encore !!

ca me gene beaucoup dans la vie de tout les jours et ca m'offre de jolies migraines...

lors de la deuxième opération le chirurgien m'a dit qu'il faudra ré-opérer pour avoir un résultat nikel, chose que j'ai dite à l'orthodontiste qui ma rabacher que mon strabisme ne se voit plus (c'est bien la seule personne d'ailleurs).

je pense donc aller voir un autre oculiste pour voir si mon problème pourrait corrigé.

ma question est, est ce que je vais arriver à me debarrasser de cette mer** ?
pinku27

Message(s) : 1

Re: strabisme revient encore

Message par Bartisch » Ven Fév 21, 2014 10:01 pm

Il y a souvent une solution.
Bartisch

Message(s) : 126

Retour vers Vous et votre strabisme