[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - toxine botulique

toxine botulique

Pour tous les autres sujets.

toxine botulique

Message par rechamdes » Mar Juin 28, 2011 9:13 am

Bonjour,
Ma fille de 1 an presente une esotropie congenitale depuis sa naissance, apres avoir ete suivi avec lunette (hypermetropie +3) et secteur sans aucune amelioration de 3 mois a 9 mois, il a été decide de lui faire des inj de toxine botulique le 8mai.
Nous sommes maintenant a bientot 2 mois post injectio, je voulais savoir si c'etait normal que ses yeux soit encore en exo (vers l'exterieur) et si d'autre personne qui avait fait ces injection pouvait me donner leur avis (avec un peu plus de recul).
En fait, elle utilise ses yeux en alternance, celui avec lequel elle regarde est presque droit et l'autre est dans le cloin externe.
Pourrait il sagir d'une exotropie qui etait compensé par une esotropie???
J'attends avec impatience vos conseil.
Merci.
rechamdes

Message(s) : 1

Re: toxine botulique

Message par Bartisch » Dim Août 14, 2011 10:53 am

" Je voudrais savoir si c'était normal que ses yeux soit encore en exo (vers l'exterieur) ? Oui
En fait, elle utilise ses yeux en alternance, celui avec lequel elle regarde est presque droit et l'autre est dans le coin externe.
" Pourrait-il s'agir d'une exotropie qui était compensé par une ésotropie ??? Peut-être, mais il est encore trop tôt pour connaitre la situation d'équilibre.
Bartisch

Message(s) : 126

Re: toxine botulique

Message par phyphyne » Jeu Août 18, 2011 8:53 am

je peux pas t'aider pour ma fille ce n'etait pas possible!!
phyphyne

Message(s) : 12

Retour vers Divers