[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - Besoin d'être éclairé :(

Besoin d'être éclairé :(

Satisfaction ou déception ?

Besoin d'être éclairé :(

Message par Strabismodéprimé » Jeu Jan 28, 2016 10:49 pm

Bonjour a tous,

J'ais depuis mes 3ans un tout léger strabisme convergent de l'oeil gauche.. Aujourd'huis j'ais 16 ans et aie enfin le courage de me faire opérer..

Mais le truc qui me fait peur est que des fois mon strabisme est léger,voir pas la.. et des fois il est super fort :/ et je sais qu'il va falloir mesurer mes muscles etc mais si il mesure mon muscle au moment ou mon strabisme est léger ? Comment sa donneras ? Enfait mon strabisme apparait dès que je regarde un écran.. :/ voilla :( J'suis entrain de me chier dessus et mon exam est seulement dans 1mois merci de me rassurer
Strabismodéprimé

Message(s) : 1

Re: Besoin d'être éclairé :(

Message par Bartisch » Jeu Fév 04, 2016 9:34 am

Il faut attendre le bilan de votre ophtalmologiste. Il peut y avoir un mélange de solution médicale et de solution chirurgicale. La dernière fois que l'on a vérifié vos lunettes, vous a-t-on mis des gouttes pour déterminer avec précision les verres dont vous avez besoin ?
Bartisch

Message(s) : 126

Re: Besoin d'être éclairé :(

Message par martyladivine » Lun Mai 02, 2016 2:09 pm

a combien peut couter cette operation vraiment j'en souffre enormement
martyladivine

Message(s) : 2

Retour vers Chirurgie et strabisme