[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - NEUTRALISER ??

NEUTRALISER ??

Satisfaction ou déception ?

NEUTRALISER ??

Message par MATHILDE » Sam Avr 26, 2014 5:50 pm

Bonjour,
à l'âge de trois ans nous avons découvert lors de l'apparition d'un strabisme convergent de l'œil gauche de ma fille qu'elle avait une amblyopie fonctionnelle, grâce à une orthoptiste (que je ne remercierai jamais assez)...vive les orthoptistes...malgré le port de lunettes avec une très forte correction (hypermétropie et astigmatisme) l'œil ne s'est pas redressé. Notre fille a subit une intervention chirurgicale avant son entrée au cp (pour des raisons d'esthétisme dirons nous). Aujourd'hui cela fait trois ans qu'elle a été opérée, elle va avoir neuf ans,et depuis nous changeons tous les ans voir au début tous les six mois de correction, car apparemment elle diminue sa vision de près, ce qui m'inquiéte puisqu'on avait dit après l'intervention que cette vision devait se stabiliser, maintenant on nous dit qu'elle neutralise son œil opéré, les consultations sont rapides pas le temps de donner des explications alors je m'en retourne vers vous qui peut être pourrez éclairer mes lanternes. Avec ses lunettes lorsqu'elle ferme l'œil le plus fort elle me dit qu'elle voit tout petit et j'ai l'impression qu'elle me regarde comme lorsqu'elle avait son cache. N'y a t il pas de possibilité de travailler sur cet œil qui "est neutralisé" jusqu'ou irons nous dans la correction de cet œil ? Je me dis que si elle perd la vision de l'œil le plus fort elle ne verra donc rien ?? Sa dernière correction de son œil gauche est +6.50(-1.00)5° et l'œil droit +4.25(1.00)5° addition de +2.25. En ce moment je me demande si nous ne devrions pas pousser notre route jusqu'à Nantes pour un bilan orthoptique pour vérifier si nous ne passons pas à côté de quelque chose ?
Merci de votre lecture
A bientôt je l'espère
MATHILDE

Message(s) : 10

Retour vers Chirurgie et strabisme