[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - résultats post opératoire pour strabisme divergent

résultats post opératoire pour strabisme divergent

Satisfaction ou déception ?

résultats post opératoire pour strabisme divergent

Message par alya93 » Mar Avr 01, 2014 5:59 pm

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon témoignage concernant mon opération du strabisme divergent.
Je me suis fais opéré il y a 5 jours de mon œil gauche.
Je suis inquiète car je vois double, mon œil est convergent et il est très sanguinolant.
La chirurgienne m'avait prévenu de cette convergence mais d'après ses dires, il s'agissait d'une durée de 3 a 4 jours puisqu'elle a voulu que je reprenne le travail 3 jours après l'opération. Elle m'avait dit aussi de faire travailler mon œil afin de l'aider à se centrer, c'est très douloureux mais pas suffisant.

J'ai appelé ma chirurgienne aujourd'hui en lui faisant part de mes craintes, et elle m'a donné RDV demain avec un orthoptiste afin qu'ils me mettent un prisme pour aider mon œil a se centrer.

J'aimerai avoir des témoignages, savoir combien de temps il faut pour retrouver une vision normale, un œil centré et plus convergent.

MERCI POUR VOTRE AIDE
alya93

Message(s) : 7

Re: résultats post opératoire pour strabisme divergent

Message par alya93 » Mer Avr 02, 2014 12:38 pm

Personne pour me répondre ?? :-(

:( :( :(
alya93

Message par BARNETCHE » Mer Avr 09, 2014 1:34 pm

bonjour alya,
moi je me suis fait opéré du strabisme de l'oeil gauche il y a 6 semaines. j'ai encore l'oeil un peu rouge et les points résorbables sont encore là(et vous ?) je me demande s'il ne faut pas les enlever, ca commence à m'inquiéter, ca fait long!
qu'est ce qu'on vous a dit à propos des points résorbables? combien de temps mettent ils à partir? merci de me répondre.
BARNETCHE

Message(s) : 1

Message par alya93 » Mar Avr 22, 2014 10:12 am

Bonjour,

Moi sa dait maintenant 3 semaines, mon oeil est encore rouge sur les côtés, par contre pour les fils résorbables je ne les sent plus ! alors je ne sais pas s'ils sont tombés ou pas ! apparemment il fait compter entre 6 à 8 semaines ! et ils tombent tous seuls tu n'a rien à faire !
Tu avais un strabisme divergent ? tu es satisfait du résultat? moi je vois encore double par moment ! mon oeil est moins convergent qu'après l'opération mais je n'ai pas encore une bonne vision.
alya93

Retour vers Chirurgie et strabisme