[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - Résultats après une chirurgie...

Résultats après une chirurgie...

Satisfaction ou déception ?

Re: Résultats après une chirurgie...

Message par jay jay » Mar Avr 28, 2015 6:30 pm

Tu me rassures quand meme un peu... du moment que ca s'améliore ca me va... au bout de combien de temps celui ci a commencé a s'améliorer? Y a til des exercices particulier a faire? Meme si la convergence persiste légèrement ca me dérange pas c'est toujours mieux que maintenant... ou qu'un strabisme divergent... peux tu m'envoyer une photo ca me rassurerait parizien-19@live.fr
merci
jay jay

Message(s) : 9

Re: Résultats après une chirurgie...

Message par jay jay » Ven Juin 19, 2015 3:27 pm

Bonjour,
Me voici à 2 mois de mon opération. Mon œil est toujours aussi convergent 20 25 dioptries même si il l'est un peu moins qu'au lendemain de l'operation. Je pense que je vais me faire reoperer le mois prochain. Le medecin me dit que le mieux est de patienter encore 2 mois mais je suis fatigué d'attendre. Je ne cherche pas le regard parfait mais un regard potable....
jay jay

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Chirurgie et strabisme