J'ai comme bien des personnes ici, un strabisme convergent (depuis mes un an et demi), pas énorme en soi, mais visible bien entendu. Comme pour tous cela m'a pourri la vie (honte de présenter pour un boulot, vie amoureuse perturbée etc...), bien que parfois j'ai pu en faire abstraction. Mais parfois le blues revient.
J'ai 48 piges (aujourd'hui du reste

Mon œil gauche, celui qui est déviant et faible, ne voit pas grand chose. C'est à dire, que je ne peux pas lire même les lettres très grosses (j'ai 1). Je distingue parfaitement les formes et les couleurs, mais c'est tout.
J'avais de temps à autre consulté des médecins, mais sans réel espoir. J'avais cru comprendre que si l'on m'alignait les yeux, le résulta aurait eu pour conséquence, une vision doublée.
Aujourd'hui, et après certaines lectures ici, je me dis pourquoi pas retenter une consultation auprès d'un chirurgien pointu, histoire d'en avoir le cœur net. Aussi, si vous avez une bonne adresse sur Nice, je suis preneur.
Si les techniques et la compréhension de cette foutue coquetterie (drôle de nom) se sont améliorées, je me dis pourquoi ne pas refaire un tour de piste.
Merci de vos conseils éclairés.
Cordialement