[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - traîtement du strabisme

traîtement du strabisme

Satisfaction ou déception ?

traîtement du strabisme

Message par arthurB » Jeu Déc 22, 2011 4:06 pm

Notre jeune fils Arthur vient de subir une intervention par injection de toxine botulique pour son strabisme. Nous avons longtemps cherché des témoignages pour connaître les effets post injection et n'avons malheureusement rien trouvé de concluant. Je me propose de vous faire part de notre expérience. Je vais également créer un blog. Si vous le souhaitez je vous donnerai l'adresse.
A bientôt
arthurB

Message(s) : 3

Re: traîtement du strabisme

Message par arthurB » Jeu Déc 22, 2011 5:30 pm

J'ai oublié de vous indiquer l'adresse de mon blog :

http://botox-strabisme-toxinebotulique.blogspot.com/

Voila !
arthurB

Message par phyphyne » Jeu Déc 29, 2011 2:14 pm

bonjour arthur,
suis allée faire un tour sur ton blog!
j'espere que ton fils va mieux!
bon courage pour la suite!
phyphyne

Message(s) : 12

Message par arthurB » Ven Jan 06, 2012 4:24 pm

Bonjour,

Un grand merci pour ta visite, pour l'instant la situation est stable mais nous avons atteint le 15 ème jour et nous espérons, comme on peut le lire ici sur strabisme.net dans la page consacrée au botox, que les effets vont commencer à décroître désormais.
Encore merci pour la visite sur le blog que j'essais de tenir à jour pour plus d'informations.

http://botox-strabisme-toxinebotulique.blogspot.com/
arthurB

Retour vers Chirurgie et strabisme