"Mais j'ai trouvé une solution sans chirurgie. Cela fais 4 semaines que je pratique une méthode que je trouve extraordinaire, mon strabisme est toujours là bien sûr, je n'attends pas qu'àprès près de 30 ans avec un problème , il se résolve en si peu de temps, mais ma vue va mieux, mon oeil gauche ( le plus faible ) est beaucoup plus utilisé. C'est une méthode qui fait travailler les muscles des yeux, difficile à expliquer en quelques mots, mais je vous conseil de lire le livre , il ne coute pas cher (bien moins qu'une opération) et peut changer votre vue...et votre vie, avec de la volonté.Il existe aussi un forum, mais malheureusement pas en français) Cela s'appelle le power vision system, c'est un ancien myope qui a travaillé longtemps pour arriver à ces résultats et le livre s'appelle :"comment améliorer votre vue" de David de Angelis. Il a découvert que l’activité des muscles oculaires extrinsèques est à même de modifier la vision, c'est très bien expliqué et très complet
En tout cas je continue et je vous informerai de mes progrès, si ça vous intéresse, bien sûr."
Méthode inutile et de plus dangeureuse (risque de vision double). A ne pas utiliser.