Je vous expose ma situation : j'ai 20 ans, je vis au Mans, porteuse lunettes depuis mes 4-5 ans et je suis victime d'un strabisme divergent de l'oeil gauche depuis que je suis petite. Des séances d'orthoptie à l'âge de 7 ans avaient permis d'améliorer le strabisme et mon oeil était redevenu droit dans l'orbite. Or, peu de mois après, mon oeil gauche reprenait sa divergence.Je continue à porter des lunettes mais je ne vois toujours pas d'amélioration. Suite à la reprise des séances d'orthoptie pour déterminer un "angle" d'opération (un peu de mal avec le jargon médical...), j'ai pris rdv le 1er juin avec mon ophtalmologiste afin de déterminer avec lui la possibilité ou non d'une opération.
Je suis jeune, je suis en études dans la banque et l'assurance. Le contact avec la clientèle va faire partie de mon quotidien et mon regard va devoir être "parfait". Par ailleurs, c'est une souffrance qui, pour ma part, va devoir s'éteindre rapidement.

Je souhaiterais connaitre des témoignages de personnes dans mon cas. Je ne connais ni le déroulement d'une opération de ce type, le déroulement post op' et j'aimerais connaitre le coût qu'engendrera cette opération.
Merci d'avance !