Bonjour
On m'a opérée pour un strabisme divergent de 40 dioptries à l'oeil gauche il y a 5 jours; au lendemain de l'opération, je découvre un strabisme convergent, qui me désespère au fil des jours à mesure que l'oeil s'ouvre et blanchit; au lendemain de l'opération, j'ai été examiné par l'interne du strabologue qui m'a opéré (hopital public..) qui parle d'un leger strabisme convergent de près.
Une question me taraude: cette convergence est-elle transitoire ou définitive? les muscles opérés sont ils contractés après l'opération et vont-ils se détendre ? Si oui, quel est le délai moyen?
l'orthoptiste me parle d'un strabisme convergent de 4 dioptries; tous sont satisfaits du travail et c'est ce qui m'inquiète; moi-même et mon entourage voyons clairement un strabisme convergent; dans la mesure ou tout le personnel minimise grandement ce strabisme convergent, dois je considérer que le résultat final de l'opération est ce strabisme convergent ou puis je espérer que tout rentre dans l'ordre dans un délai raisonnable. Si le personnel médical nie cette convergence évidente pour tout le monde, que puis je faire en terme de chirurgie pour remédier à ce nouveau regard qui m'est insupportable et dans combien de temps?
Une question me taraude: cette convergence est-elle transitoire ou définitive? les muscles opérés sont ils contractés après l'opération et vont-ils se détendre ?
En vous remerciant de votre réponse.