[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - Strabisme absence de vision stéréoscopique

Strabisme absence de vision stéréoscopique

Ecrivez-nous et nous vous répondrons en fonction du temps disponible.

Strabisme absence de vision stéréoscopique

Message par ecossais89 » Mar Jan 03, 2012 12:30 am

Bonsoir,

Voilà depuis toujours je caresse le rêve de rentrer dans l'armée.

J'ai réussi tous les tests, mais malheureusement à l'examen oculaire, le médecin a détecté une absence de vision stéréoscopique.

Résultat, je ne peux pas rentrer dans la fonction que je souhaite.

J'ai été opéré trois fois des yeux pour un strabisme, et j'ai 10/10 à mes deux yeux.

Vous trouverez ci-dessous l'extrait du rapport:

Selon le rapport de l’ophtalmologue que nous ne pouvons pas vous transmettre comme tel, il existe chez vous une exotropie de l’œil droit et un léger nystagme rotatoire.

Il y a également une absence de vision stéréoscopique.

Je vous prie d'agréer bla bla bla bla.

Je suis complètement abattu, pensez-vous qu'ils pourraient y avoir des solutions? par exemple: chez un orthoptiste?

En attendant une réponse, je vous souhaite une très bonne année 2012

Bien à vous.
ecossais89

Message(s) : 2

Re: Strabisme absence de vision stéréoscopique

Message par Bartisch » Lun Jan 30, 2012 9:10 pm

Il n'y a aucune solution au problème que vous présentez. La rééducation est none seulement inutile mais elle peut être dangereuse.
Bartisch

Message(s) : 126

Re: Strabisme absence de vision stéréoscopique

Message par ecossais89 » Sam Fév 25, 2012 12:17 pm

Merci pour votre réponse.
Bon week-end.
ecossais89

Message(s) : 2

Retour vers Trouver dans la boîte à courriel