[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - Strabisme au réveil

Strabisme au réveil

Comment vit-il son strabisme ? Comment le vivez-vous ?

Strabisme au réveil

Message par raynat » Ven Juin 07, 2013 6:37 pm

Ma fille de deux ans et demi a, depuis deux mois, un strabisme quasi systématiquement au réveil le matin (et parfois après la sieste). Ce strabisme finit par se compenser et complétement disparaître mais seulement au bout de 4 à 7 H. Je suis très étonnée par ce fonctionnement, je pensais que le strabisme se déclenchait par la fatigue et non pas quand on est reposé le matin. Nous avons bien sûr consulté, fond d'œil normal, et pas grand chose du côté réfraction au grand étonnement de l'ophtalmo qui a quand même prescrit la correction optique +0,5 OD, +1 OG. Le strabisme a été mesuré à 30 °

Ma fille est elle un cas isolé ?, j'ai fait des recherche sur le net et je n'ai pas trouvé de cas similaires.

Quel est l'intérêt d'une correction optique aussi basse ?
raynat

Message(s) : 2

Re: Strabisme au réveil

Message par raynat » Lun Juil 22, 2013 1:30 pm

Voici quelques nouvelles après un mois et demi de port de lunettes. Bien que la correction soit basse, nous avons noté une vraie différence des les premiers jours de port de lunettes. Maintenant, notre fille a un strabisme un jour sur deux. Les jours avec strabisme, il se compense après la sieste.
Ce rythme est très régulier et peut se perturber seulement si notre fille est fatiguée, il arrive alors que le strabisme ne se compensé pas au cours de la journée. Quoi qu il en soit le lendemain on retrouve une vision normale.
nous sommes vraiment étonné de ce comportement, et avons hâte de avoir notre prochain rdv pour en savoir plus.
raynat

Message(s) : 2

Retour vers Le strabisme de votre enfant