[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - après l'opération

après l'opération

Comment vit-il son strabisme ? Comment le vivez-vous ?

après l'opération

Message par poucinette » Lun Mai 09, 2011 11:16 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite faire partager l'expérience de ma fille.

Elle a un strabisme convergent depuis ses 6 mois, et après de multiples soins qui ont maintenus son état, mais qui ne l'ont pas améliorés, elle a subi une opération à 5 ans 1/2. Cette dernière a parfaitement réussi. Le résultat a été même au dessus de nos espérances au niveau de sa vision.

Par contre, j'aimerais savoir si des parents ont connu des soucis par rapport à l'école, au retard éventuel que l'enfant aurait pu accumuler et comment aider son enfant à le rattraper.

Merci d'avance pour vos réponses.
poucinette

Message(s) : 1

Re: après l'opération

Message par Bartisch » Mer Mai 11, 2011 6:04 pm

Pour l'insatnt, il n'y a pas de retentissement connu sur la performance scolaire du strabisme.
Bartisch

Message(s) : 126

Message par phyphyne » Jeu Août 18, 2011 8:43 am

pour l'instant pas de soucis non plus!
phyphyne

Message(s) : 12

Message par kym2011 » Sam Oct 15, 2011 5:50 pm

Bonjour,

Ma fille a été opérée sans succès puisque la vision double est revenue. Elle a des problèmes surtout en géométrie puisqu'elle ne voit pas les figures en 3D.
Je maudit chaque jour cette chirurgienne du 7ème arrondissement pour nous avoir conseillé une opération inutile et douloureuse.
kym2011

Message(s) : 1

Message par Bartisch » Sam Oct 22, 2011 9:14 pm

"Ma fille a été opérée sans succès puisque la vision double est revenue. Elle a des problèmes surtout en géométrie puisqu'elle ne voit pas les figures en 3D.
Je maudit chaque jour cette chirurgienne du 7ème arrondissement pour nous avoir conseillé une opération inutile et douloureuse." Quel âge a votre fille ?
Bartisch

Message(s) : 126

Retour vers Le strabisme de votre enfant