aide

Un sujet sans fin. Vous avez tellement de chose à dire.

aide

Message par aminedr » Sam Nov 22, 2014 8:09 pm

bonjour tout le monde
voila je me suis fai operé d'un strabisme accomodatif pure en 1994 ;avant mon intervention; javais une acuité visuelle de 10/10 oeuil droit saint; et 8/10 oeuil gauche malade ;seulement vue que je rentré a la fac durant cette période la; je voulais a tout prix enlever mes lunettes parce-que sans les lunettes je louchais d'un oeuil le gauche; mais angle du strabisme n'etait pas trop fameux ;mais bon sur un plan esthétique c'etait pas trop tolérable de ma part.
ainsi l'intervention faite; début de diplopie; divergence de l'oeuil gauche malade; diminution de l'acuite visuelle et sa a durer plus de 20 ans.
durant cette année 2014 j'ai revue cet ancien ophtalmologue qui ma opérer et je lui est dit je veux retrouver mon strabisme natif parceque finalement votre intervention n'a pas marché d'un gramme.que des complications.
j'ai été réopéré ;les muscle oculaires remis a leur insertion initiale; sauf que après l'intervention; j'ai pas retrouver mon strabisme natif ;j'ai eu des yeux droit certe mais quand je porte les lunette j'ai la divergence de l'oeuil malade comme avant;de nouveau quoi.
actuellement je ne porte que des lentilles de contact; qu'avec je diverge pas et mon ophtalmologue n'arrive pas a comprendre pourquoi malgré cette re'intervention j'ai toujours pas retrouver mon strabisme initiale et pourquoi l'oeuil diverge avec les lunettes de nouveau.
chères amies si toute foie vous avez une réponse a ce mystère qui me tue depuis plus de 20 ans dites le moi sil vous plait.merci bien.cordialement.amine
aminedr
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Nov 22, 2014 1:51 pm

Re: aide

Message par Bartisch » Dim Avr 12, 2015 7:31 am

Le strabismes et une maladie très compliquée dans laquelle on ne fait jamais marche arrière. Il serait souhaitable de tout remettre à plat puis repartir de l'avant. En tout cas, ne pas vouloir porter de correction est une voie thérapeutique dangereuse sur la longue durée.
Bartisch
 
Message(s) : 126
Inscription : Dim Oct 03, 2010 8:37 pm


Retour vers Vous et votre strabisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité