[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Le forum de « www.strabisme.net » • Consulter le sujet - Est-ce qu'ils existe des ONG qui prennent en charge l'operat

Est-ce qu'ils existe des ONG qui prennent en charge l'operat

Satisfaction ou déception ?

Est-ce qu'ils existe des ONG qui prennent en charge l'operat

Message par martyladivine » Lun Mai 02, 2016 2:23 pm

bonjours a tous...je souffre dustrabisme depuis mon enfance aujourd'hui jai 33ans et j'en souffre encore..les moquerie..les regard moqueurs..surtout des filles...c'est difficile a vivre...je veuxsavoir s'il existe des ONG ki prennent enchargent gratuitement ces genre d'operations ...car ilfo dire cela est supra largement au dessusde mes moyens...vraiment je vous prisceux ki ont des piste aider moi...
a l'ecole primaire jusqu'au college mem a l'universite...c'est des moqueries...vous le savez bien ke cela soit vrai mais lorsk'une personne nous le lance aux visage la douleur est innexplicable...ils sont meme aller donner des nom de moquerie a nous ki souffrons de strabisme.. OEIL APPOSTROPHE...d'autre dirons ZEGRé...les plus coule te dirons louchard...YEUX PENCHés..GONDROLER...moi en tout k je ressent tjr un mal indescriptible...jai fais des effort poutr supporter mais je n'arrive pas...
martyladivine

Message(s) : 2

Retour vers Chirurgie et strabisme